La fin de la téléphonie sur le réseau commuté (RTC) annoncé par Orange sera progressive à partir du 15 novembre 2018 et jusqu’en 2021 selon les régions, impliquant des changements importants pour les entreprises.

 

 

 

Celles ci sont encore très dépendantes du RTC : sur les 4.7 millions d’entreprises Françaises, l’ARCEP comptabilise 9.4 millions d’abonnements à la téléphonie fixe par les entreprises.

 

ÉQUIPEMENTS CONCERNÉ ?

  • PaBX d’entreprise en Numéris
  • IPBX d’entreprise en Numéris
  • Les fax
  • Les terminaux de paiement (TPE)
  • Lignes de sécurité : Ascenseur, Alarme, etc…

UNE CONTRAINTE AU CONSÉQUENCES FINANCIÈRES ?

NON. En effet, le passage au tout IP c’est aussi l’occasion de réaliser d’importantes économies sur vos abonnements, de réduire le cout du matériel en passant sur des solution Centrex, ne plus avoir des coûts de maintenance exorbitants.

QUELLES SONT LES ALTERNATIVES ?

La technologie que nous utilisons pour vous fournir la téléphonie fixe est la VoIP. Cette technologie est destinée à remplacer progressivement le RTC (Analogique, Numéris).

 

 

Nous adressons nos offres de téléphonie fixe et internet très haut débit à tous les professionnels avec un service de proximité et de qualité.

Nos abonnements sont calculés au plus juste des besoins des entreprises pour vous permettre de réduire en moyenne vos couts télécoms de 30 à 40%.

 

TELEPHONIE CENTREX

Destiné à remplacer les PaBX et IPBX, le centrex est un concentré de fonctionnalités de téléphonie sur IP en mode cloud (téléphonie hébergée en datacenter).

Plus de standard téléphonique couteux à entretenir, HEConcept vous fournit une solution incluant des appels illimités, les postes téléphoniques et une gestion de votre téléphonie d’entreprise entièrement managée par nos experts.

PRENEZ RENDEZ VOUS POUR ÉVALUER VOS BESOINS